30 septembre 2013

La Vice Palette ou la quête du précieux



Comme certain(e)s le savent, pour les fêtes de fin d’année 2012, Urban Decay avait sorti une palette en édition limitée, la Vice Palette.
Un prix abordable, de jolies couleurs, un design sympa, enfin bref une palette que tout le monde allait sûrement acheter. Yumi était très intéressée et je me disais que cela ferait un super cadeau de Noël (j’aime jouer au Père Noël). J’ai attendu pour l’acheter. Trop attendu. Quand je me suis décidé, notre Sephora était déjà en rupture de stock… Déception !... J’ai dû appeler plusieurs Sephora (au moins 4), mais sans aucun succès...


Le jour de Noël, je n’ai donc malheureusement pu lui offrir cette palette qu’elle convoitait tant.
Cependant, je voulais tellement lui faire plaisir et lui offrir cette palette que l'année suivante j'ai tout fait pour lui en ramener une.


Lors de déplacements à l’étranger pour le travail, j’ai tenté de retrouver cette palette. 3 des pays où je me rendais étaient susceptibles d’en avoir, dont 1 des villes avaient au moins 3 Sephora. Comble de malchance, dans l'un de ces Sephora, la Vice y était encore 2 jours plus tôt ! Il ne restait plus que la palette testeur déjà utilisé et en mauvaise état. Tssss !
Comme son anniversaire arrivait à grand pas, je me décidai à regarder sur Ebay. Et... bingo ! Mais les prix étaient 2 fois supérieurs à celui de départ… J’en ai commandé une pour presque 80 euros, frais de port inclus.
J'ai surveillé les enchères comme jamais je ne l'avais fait auparavant. Je n'avais jamais autant recherché quelque chose de ma vie. Même pas des Lego. J'avais vraiment hâte de l'avoir enfin entre les mains.
A son arrivée, Yumi avait les yeux qui pétillaient. J'étais si heureux et je me demande même si je n'étais pas plus excité qu'elle à l'ouverture du colis ! J'avais passé des mois et des mois à la chercher, des mois à courir, des mois à squatter des Sephora.
Elle a été tellement convoité et espéré que Yumi ne l’a même pas encore utilisé à ce jour lol !!!

Dernièrement, Yumi m’a parlé que Urban Decay allait sortir pour ces fêtes de fin d’année la « Vice 2 ». Elle m’a prévenu bien en avance. Ne serait-ce pas un message subliminal ??



1 commentaire

  1. C'est vraiment beau comme cadeau ! Pas forcément la palette en elle même (enfin si, car elle est magnifique) mais plutot la recherche que tu as faite ! Franchement ca m'en bouche un coin.

    RépondreSupprimer